/  Tendance   /  Coiffure été 2019

Petit zoom sur les tendances capillaires de cet été 2019 .

 

01. Coupe de cheveux tendance été 2019

Carré lisse

Cet été le carré est à l’honneur, mais attention le carré lisse au dessus des épaules. On le varie avec la raie au milieu ou sur le côté. On l’aime avec des couleurs de cheveux très clair comme un blond polaire ou roux clair.

1 / 2

Dégradé mi-long

C’est la coupe intemporel mais qui qui fonctionne tellement bien l’été, et les cheveux au vent. On le porte avec ou sans frange, la frange est parfaite pour ce style. On le coiffe en wavy ou ondulé pour un côté plus estivale. Un joli ombré pour accentuer le côté ensoleillé sera à tomber. Attention cependant à prendre bien soin de vos cheveux pendant l’été si vous les colorez.

Lire aussi : protéger ses cheveux

1 / 2 / 3

02. Les coiffures tendances été 2019

Wet look

L’effet mouillé fait son grand retour.On l’a vu sur tous les podiums de défilés, le “wet look” est la coiffure de cet été. Et cette année c’est le plaquage des cheveux tiré sur l’arrière. Vous pouvez aussi vous coiffez en queue de cheval.  Pour cela mouiller vos cheveux et appliquez un gel effet mouillé avec du serum réparateur pour éviter de les abîmer. Vous pouvez aussi appliquez le mélange sur le dessous, pour encore plus de tenue et de volume.

tendance coiffure été 2019
coiffure été 2019

1 / 2

L’incontournalbe Wavy hair

Depuis plusieurs années, le wavy hair est la coiffure chouchoute de l’été. Le wavy hair ce sont légèrement ondulés comme si on sortait de la plage. Une coiffure coiffé-décoiffé qui ne se démode pas.  On l’aime pour son côté incontestablement estival. Vous pouvez vous coiffez en wavy de jour comme de nuit et sur toutes longueurs de cheveux, le résultat est toujours réussi ! Cette coiffure fait toujours son petit effet. Vous pouvez réaliser cette coiffure à l’aide d’un boucleur ou lisseur. Fixez ensuite vos cheveux avec de la laque.

1 /2 /3

03. Accessoires cheveuc été 2019

Chouchou

Le chouchou a fait son grande retour des années 90’s pour s’imposer dans toutes les coiffures tendances de cette année. On le porte en chignon bas ou queue de cheval haute. Quoi qu’il arrive, le chouchou fait son effet en un rien de temps. Maintenant le tout est de savoir si vous voulez un chouchou discret, uni ou extravagant.

chouchou onirique

1 / 2

Barrette

La barrette est the pièce à porter dans les cheveux cet été. On la retrouve sous toutes les formes, en croco, clips,peigne. Ornées de pierres, de perles ou de coquillage. Chez  MADA on la décline, pour le moment, en perle.

Chouchou foulard

Le chouchou foulard, comme son nom l’indique, c’est une variante du chouchou mixée avec un joli foulard noué. On l’adore parce qu’on peut décliner une multitude de coiffures avec un seul accessoires. C’est parfait pour l’été et les journées de bord de mer. Le foulard qui virevolte au grès du vent. On le porte, comme un chouchou, en queue de cheval, demie-couette, en chignon ou bien en tresse. Mais on peut aussi le porter au poignet ou à la boucle de son jean. E pourquoi pas customiser son sac à main avec.

chouchou foulard

leave a comment